Mercredi 11 mars 2015

Soirée café-dessert en compagnie de toute l’équipe de Carnicas 4952 – First Robotics, des parents fières de leur enfants et de nos généreux commanditaires. Une soirée réussie et vivifiante !

Nous avons passé une excellente soirée. Plusieurs étaient au rendez-vous pour le ‘happening’ du robot Carnicas4952 ! Les parents étaient impressionnés par l’implication fidèle de tous les étudiants de l’équipe, les professeurs et les mentors.

La présentation de tout le projet et du travail qu’il représente, l’impact sur la vie des jeunes, et la démonstration de l’ampleur du projet au niveau du Québec et mondialement, First Robotics étant une compétition internationale, ne peut que nous encourager à faire de mieux en mieux.

Nous le rappelons, nous en sommes à notre deuxième année de compétition. La progression continue et donnera le goût à d’autres jeunes de prendre part à cette belle aventure l’année prochaine. N’hésitez-pas à faire connaître à vos proches et amis les activités de First Robotics !

Merci à tous ceux qui se sont impliqués pour rendre cette soirée agréable, conviviale et informative.
Nous vous attendons la semaine prochaine pour la compétition ! 19, 20 et 21 mars à Montréal !, tous les détails dans le prochain articles.

Laisser un commentaire

Post Navigation