Plus de deux semaines sont passées depuis notre première compétition FIRST qui se trouvait à Montréal. Puisque le volet « construction » est plutôt finis pour le moment, nous avons ralenti volontairement un peu la cadence de travail pour que l’on puisse tous se reposer! Mais.. Cela ne veut pas dire que l’on se tourne les pouces, ça non!

En effet, le jeudi 3 avril dernier, l’équipe entière a présenté FIRST à son école: Le défi de cette année «Aerial Assist» ainsi que son super robot. Tout cela sur la place publique de l’école, durant l’heure du midi. Nous avons commencé cette conférence avec une petite vidéo qui résumait de bons moments de la compétition et l’avons complétée en mettant en route le robot puisqu’un exemple vaut mieux qu’un long discours. Tout au long du midi, nous avons répondus aux questions et avons même proposé à certains de l’essayer !

Puisque nous sommes plus qu’une équipe, un souper post-festival est prévu avec toute l’équipe (élèves et mentors) au courant de la semaine prochaine pour nous réunir une fois de plus, partager nos souvenirs tout en pariant sur la compétition tant attendue de 2015..

Merci encore à vous tous pour votre soutien !

About André

André, 17 ans, passionné des nouvelles technologies et membre de l'équipe Carnicas 4952 FIRST.

Laisser un commentaire

Post Navigation